Recette #3 Boulettes de pois chiches et courgettes

Hello mes petits cotons !

En ce moment, j’aime cuisiner. Et comme ce n’est pas à mon habitude, j’en profite et teste toutes les recettes qui me font envie. Il me restait des pois chiches après la recette de mon houmous que vous pourrez retrouver ici. J’ai donc voulu les terminer en faisant à nouveau une recette à base de cet ingrédient. Je me suis donc lancée dans des boulettes de pois chiches et de courgettes.

 

Ingrédients :
300g de pois chiches
1 cuillère à soupe d’huile de sésame
2 oignons
1 cuillère à café de cumin
2 courgettes

Préparation :
Préchauffer le four à 200°.Râper finement les courgettes et les mettre dans une passoire. Mixer l’oignon et le cumin. Essorer/égoutter les courgettes et les pois chiches. Les ajouter  au mixeur. Mixer jusqu’à obtenir une pâte. Saler,poivrer. Faire des boulettes de 40 g et les disposer dans une plaque allant au four. Cuire pendant 25mn.

 Et voilà pour cette 3ème recette. Fastoche non ? Et si vous voulez un peu plus compliqué, vous trouverez ici ma recette de pâtes aux coques.

Une réflexion sur “Recette #3 Boulettes de pois chiches et courgettes

  1. Pingback: Recette #4 Aubergines confites |

Laisser un commentaire

